[DEM] : Les Démoniques : Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DEM] : Les Démoniques : Fofo

Bienvenue sur le forum de l'ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement : Sirus

Aller en bas 
+4
The brokess
Dark Enz
satayasis
Sirus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirus
Péon
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:31

Donc je me présente, le nom de mon chevalier est Sirus. Je suis actuellement niveau 7 (à 9 points d'exp du niveau 8 ) J'aimerai entrer dans votre ordre déjà parce qu'elle m'a l'air plutôt convivial, j'espère que je serai accepter. Merci à vous.

P.S : pour le compte prenium je n'en ai pas mais je compte m'en prendre un (bien sûr avec les gemmes des missions parfaites, surtout pas en appelant, c'est un jeu gratuit après tout Smile)
Revenir en haut Aller en bas
satayasis
Chevalier d'honneur
Chevalier d'honneur
satayasis


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:44

dsl mais moi je ve pas ke tu vienne ya marqué sur la page d'alliance qu'on accepte pas en dessous du niv10!!! alrs gagne de l'exp et revien mais depeche toi car on va bientot mettre la restriction au niv14 parce qu'on de vien trop nombreux et qu'on a deja pl1 de nul!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:34

La restriction est DEJA aux niveau 12 Wink

Désolé mais prend un compte premium vite fait , et vient au niveau 10 je t'accepterai au niveau 10 et non au niveau 12 comme prévu:)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
satayasis
Chevalier d'honneur
Chevalier d'honneur
satayasis


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:16

je voi pa pk on l'accepteré il é nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
The brokess
Jeune Paladin
Jeune Paladin
The brokess


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:01

Satayasis a raison ! En plus sa va faire baisser notre niveau moyen ! faut mettre la restriction au niveau 14 ! tant mieux pr ceux deja present et au niveau inferieur mais tanpis pr les autres ! Mtn c'est niveau 14 ou rien ... 'fin jdis ça jdis rien c pas moi qui décide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasklass772.skyblog.com
The brokess
Jeune Paladin
Jeune Paladin
The brokess


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:04

je rectifie , c niveau 12 pr la restriction ... pardon jme suis trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasklass772.skyblog.com
Torgull
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale



Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:06

Même s'il en dessous du niveau requis, OK on l'accepte pas, on attend qu'il se développe, mais c'est pas la peine de l'envoyer chier quand même.

Au passage, vous pouvez apprendre à écrire pour qu'on puisse vous comprendre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://TorgullLeVrai.free.fr
Sirus
Péon
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:03

Je pensais que c'était un ordre basé sur le plaisir du jeu, apparement je me suis trompé. Je recherche pas une ordre qui ne se base que sur le classement, mais plutot sur le plaisir de jouer en groupe, faire des connaissances qui partagent les centres d'interêt. Donc je pense que je ne reviendrai pas, car le temps que je monte de niveau, la restriction aura à nouveau changer.

Merci de votre accueil chaleureux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Torgull
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale



Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:05

et voilà, on est en guerre avec lui maintenant, c'est dommage, perso je l'aurai bien aimé lui
Revenir en haut Aller en bas
http://TorgullLeVrai.free.fr
Sirus
Péon
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:08

C'est pas que je suis en guerre contre vous, loin de là. Mais quand je vois des gens qui m'acceuille avec des "Pourquoi on devrait l'accepter, il est nul lui !" je trouve ça dommage. Mais bon si la majorité est contre je ne veux pas essayer de m'integrer dans un groupe où personne ne veux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
satayasis
Chevalier d'honneur
Chevalier d'honneur
satayasis


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:13

c pas une kstion de majorité sur le forum si tu prend la peine de lire c marqué qu'on accepte pas en desous du niv 14!!! avant c t niv 10 mais tu é mem pas au nivo 10!!! on é classé 5eme si on laissait faire tt les joueur a bas niv viendré et on serez une grosse merde d'alliance!!!! je prefereré qu'on soit qu'une 15aine comme LTS ils ont 4 ou 5 place de moin ke ns mais ils ont un niv bcp plus élevé!!!! et puis kan on déclarera des guerres tu servira a rien et tu te fera massacrer!!!!!! attend qu'on crée une wing je pense que sa va pas tarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torgull
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale



Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:38

Ben voilà une vraie bonne idée, on va lancer une Wing et là, on acceptera tout le monde qui quand ils auront atteint le niveau pourront passer dans l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://TorgullLeVrai.free.fr
Sirus
Péon
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:42

Dit comme ça je comprend mieux, mais c'est vraiment pas la peine de faire des remarques de ce genre (dans un français plus que douteux d'ailleur) :

satayasis a écrit:
je voi pa pk on l'accepteré il é nul!!!

J'avais parler avec Enz et il m'a dit que normalement je serais accepter donc j'ai tenter ma chance. Et puis ce n'est qu'un jeu, je vais pas mourir si je ne suis pas accepté.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torgull
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale



Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:45

Ecoute, dès qu'on crée la Wing, on t'envoie un message ingame te proposant de la rejoindre et voilà.
Par contre, je suis assez d'accord avec toi sur la remarque désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://TorgullLeVrai.free.fr
vttboy
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale
vttboy


Nombre de messages : 608
Age : 55
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:57

je suis d'accord sur la manière de dire les choses. on est pas tous du même niveau et c'est normal, pas parce qu'on est nul mais parce qu'on a pas démarré le jeu en même temps, parce qu'on a pas tous le temps d'aller sur le jeu pour progresser plus vite etc .......
ensuite je suis d'accord sur le principe d'une wing ( c'est d'ailleurs ce qui se fait sur tout les jeux ou on fait des alliances ) dès que les joueurs ont bien progresser et atteint un niveau requit, ils basculent dans l'alliance mère. dernière chose : si vous avez de l'energie à revendre, ne la gaspillée pas à se gueuler les uns sur les autres mais plutôt à défier d'autres chevaliers et à gagner du fric !!!
c'était la pensée du jour de vttboy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Torgull
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale



Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:07

Perso, là je fais les 2 et en plus, je bosse sur un rapport à rendre pour vendredi, la grande classe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://TorgullLeVrai.free.fr
satayasis
Chevalier d'honneur
Chevalier d'honneur
satayasis


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:12

AHAHAHAHA
et apré on se moke de ma façon d'écrire!!!!!
Citation :
je vais pas mourir si je ne suis pas accepteré.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Péon
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:28

Pour ta façon d'écrire, je ne parle pas des fautes de frappes mais plutôt du language SMS qui ne donne pas tellement envie de lire (surement pour eviter le dechiffrage laborieux). Enfin bref ...

Merci à tous tout de même, à bientôt peut être (en tant qu'ami ou ennemi, sais on jamais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MordesouaF
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale
MordesouaF


Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:19

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit la haut...!!!

- Il ne faut pas recruter des personnes dans l'alliance mère ayant un lvl inférieur à
14 (dans une wing ya pas de soucis).
- Et c'est pas la peine d'envoyer chier les gens qui propose de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:47

Euh Satayasis t'as rép , je l'ai pas trop apprécié quoi ....Neutral

Mais bon on oublie ça et qui se porte volontaire pour être chef de la wing ( personellement je suis pour benimarou .... Smile ) Il joue tout le temps !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
vttboy
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale
vttboy


Nombre de messages : 608
Age : 55
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:55

aucun souci pour moi, mettez qui vous voulez geek
Revenir en haut Aller en bas
Torgull
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale



Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:51

Ben c'est mieux si c'est quelqu'un qui poste sur le forum, parce que benimarou, je l'ai jamais vu Very Happy

Sinon, ouais, n'importe qui.

Je veux bien être volontaire si personne d'autre n'est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://TorgullLeVrai.free.fr
satayasis
Chevalier d'honneur
Chevalier d'honneur
satayasis


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:24

il faudrait que se soit un bras droit se serez logike mais meme si torgull a pas encore tt a fait le niv pour avoir le grade de bras droit je pense qu'il le merite alrs je suis pour!!!

PS: je suis un chevalier a karma négatif c normal ke je soit pas simpa ac les gens moin fort ke moi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Kaiser
Chevalier de basse cour
Chevalier de basse cour



Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Est
Date d'inscription : 07/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:07

Salut tout le monde,je suis un peu désolé de voir ca,sirius est un très bon ami à moi en vrai et donc,quand notre ordre était encore 40eme et quelque,je lui avais dit que on avait une alliance forte et avec une bonne ambiance,pendant mon absence on a bien progressé et je suis d'accord qu'il faut attendre un tout petit peu avat de le recruter,surtout pour Dark Enz qui essaye de faire un level moyen élevé donc on peut attendre un peu.
Mais je suis désolé Satayasis,je n'ai pas trop apprécié ta facon de le rembarrer et de te moquer de lui,juste pour dire,il a 18 a l'écrit de son bac de francais donc il a pas tellement besoin d'aide pour l'écriture,mais bon ca nefait rien,je ne cherche pas a m'énerver avec toi,mais bon,il est sympatique,et tu sais je suis aussi un karma négatif et pourtant je suis ouvert a tout le monde.
Mais je suis très d'accord par rapport a l'idée de wing,et pour le chef,celui que vous voudrait lool,enfin bon voila alé a+ et bn jeu
Revenir en haut Aller en bas
satayasis
Chevalier d'honneur
Chevalier d'honneur
satayasis


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2007

Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:21

se que je fait sa s'apelle du roleplay pour se qui ont des base de D&D ou de Warhammer rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Sirus Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Sirus   Recrutement : Sirus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Sirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement DarkTiTou
» recrutement: lvl 10 norrinradd (le surfer d'argent!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DEM] : Les Démoniques : Fofo :: Secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser