[DEM] : Les Démoniques : Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DEM] : Les Démoniques : Fofo

Bienvenue sur le forum de l'ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Autres jeux gameforge + jeux en ligne ?

Aller en bas 
+8
Naikicoul
MordesouaF
Torgull
habib
flopping
celturion
Le Kaiser
Dark Enz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Autres jeux gameforge + jeux en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux gameforge + jeux en ligne ?   Autres jeux gameforge + jeux en ligne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:23

Tu aurais pu créer un topic dans divertissements enfin merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
Sasuun
écuyer
écuyer
Sasuun


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/01/2007

Autres jeux gameforge + jeux en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux gameforge + jeux en ligne ?   Autres jeux gameforge + jeux en ligne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:03

Ah, RO (Ragnarok Online, je suppose que vous avez compris Rolling Eyes )...
Un très bon jeu, gratuit sur l'immense majorité des serveurs, très complet et faisant titiller la fibre old school de nombreux joueurs (rapport aux graphismes et à la 3D isométrique), même si ceux-ci n'ont pas connu l'époque des 16 et 32 bits...
Je vous conseille vraiment de l'essayer, il vaut le coup. Bon après pour les jeunots (attention je parle ici des nooobs et des kevins qui ont quatre ans d'âge mental, pas des jeunes joueurs qui peuvent se révèler de bien plus agréable compagnie que d'autres plus âgés - Dark Enz, si tu me lis Smile ) qui jouent à Guild Wars vont se dire "Bouh que ce jeu est moche et GW c'est vraiment trop bien" ou plutôt pour tenir le même langage qu'eux "Mé put1 ki cé le con ki a di ke ce je cété bi1 cé tro de la (biiiip) et gw cé Gnial" car les kevins sont vulgaires, bien entendu.
Tous ça pour vous dire de l'essayer, certains n'y trouveront pas leur compte, mais moi j'ai adoré (bon j'y joue plus mais GW me prend vraiment trop de temps Wink).



Et sinon pour Dark Enz : je rappelle que toutes les classes de GW sont égales, et les Elémentalistes sont extrêmement puissants, avec de gros sorts de dégâts directs et une bonne protection avec les sorts de Magie de la Terre. Enfin bon sans faire de la pub, je dois dire que les Guerriers sont vraiment immortels, Warrior powaa à fond quoi Razz (mes 6 Guerriers et mes 500 heures passées à jouer cette classe ne diront pas le contraire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Autres jeux gameforge + jeux en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux gameforge + jeux en ligne ?   Autres jeux gameforge + jeux en ligne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:33

Pour moi , meilleur classe : Derviche ; Moine ; Rodeur ; Nécromant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Autres jeux gameforge + jeux en ligne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux gameforge + jeux en ligne ?   Autres jeux gameforge + jeux en ligne ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres jeux gameforge + jeux en ligne ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DEM] : Les Démoniques : Fofo :: Secteur externe :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser