| New Blason pour l'ordre ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Enz Boss Administrateur
Nombre de messages : 842 Age : 30 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: New Blason pour l'ordre ... Dim 4 Fév - 22:56 | |
| Ca serait cool de refaire le blason car celui actuel est très moyen .. Donc peut-être qu'on pourrait le faire avec ça .. Donnez aussi votre avis Taille : hébérgé pr servimg puis remodeler pour l'ordre ( je le ferai ) Thèmes : " Démoniaque " Img : http://www.miniaturespace.net/images/Heresy%20Demon/ND%20Greens/Nether%20Demon%20Front.jpgTexte : En haut à gauche serveur 4 , et pour le reste faut réussi à caser [DEM] et Démoniques Police désiré : Médiéval / Glauque | |
|
| |
Nombre de messages : 842 Age : 30 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... Dim 4 Fév - 23:09 | |
| Pour l'instant j'ai celui là qui n'est point extraordinaire .... | |
|
| |
Torgull Membre de la communauté royale
Nombre de messages : 511 Age : 40 Localisation : 25 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... Lun 5 Fév - 1:04 | |
| J'ai pas l'ombre derrière le texte, ça le rend peu lisible, mais le reste est pas mal. | |
|
| |
MordesouaF Membre de la communauté royale
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Naikicoul Administrateur
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... Lun 5 Fév - 13:30 | |
| Perso j'aime pas trop ton image Dark Enz, tout simplement car c'est une sorte de figurine dessus.... Et je préfère largement une image ou dessin.
La tienne est déjà mieu Mordesouaf, bien que je trouve les couleurs pas très propre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... Lun 5 Fév - 18:14 | |
| Ok ben je sais y a du boulot Faudrai déja trouver une belle image ... Est-ce que déja je prends cele de MordesouaF ? | |
|
| |
kisifrote Jeune Paladin
Nombre de messages : 72 Localisation : derrière l'ordi Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... Mar 6 Fév - 2:59 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... Mar 6 Fév - 18:32 | |
| Refais tout ça .... Prend l'image et héberge là sur Servimg ( insérer une image lors du post ) ... Si t'arrives pas : Tu t'inscris , tu héberges l'URL , et tu prends la dernier lien ( celui de tout en bat ) , puis tu met cette nouvelle URL entre Voila j'espère avoir été assez clair | |
|
| |
kisifrote Jeune Paladin
Nombre de messages : 72 Localisation : derrière l'ordi Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... Mar 6 Fév - 20:21 | |
| je veux bien mais j'ai hyper de mal à découper ton image pour l'inserer sur un fond. et pourtant j'ai de l'experience dans l'avatarisme. Je fait le maximum (sa fait 3 heures que j'essaye de la découper). | |
|
| |
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... Mar 6 Fév - 20:23 | |
| Je précise que vous prenez les photos que vus voulez !!! Tu n'es aps obligé de prendre celle que j'ai mise tu peux essayer avec autre chose ça sera très bien !!! | |
|
| |
kisifrote Jeune Paladin
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... Mar 6 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... Mar 6 Fév - 22:13 | |
| Euh dbr je voudrai te REdire que tu peux tout à fait prendre une autre image ( de d"mons , pas obligé ) ! Apres tu l'héberges sur Servimg et pour la résolution ben je pense que c du 640*800 (blason pour les DEM donc c ça jpense ... ) ... Voici voilou je v essayer de faire une autre affiche un peu mieux que l'autre qui était .. nul de chez nul | |
|
| |
kisifrote Jeune Paladin
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... Mar 6 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 40 Localisation : 25 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... Mer 7 Fév - 1:27 | |
| | |
|
| |
MordesouaF Membre de la communauté royale
Nombre de messages : 579 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... Mer 7 Fév - 14:19 | |
| merci beaucoup c'est vraiment génial je vais vite mettre la 3 ème su l'ordre es changer la mienne vraiment c génial ! [EDIT] Re , estce que tu pourrais directment la redimensionner ( pour BK ) , et je me charge du reste ... ? | |
|
| |
kisifrote Jeune Paladin
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... Mer 7 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... Mer 7 Fév - 18:13 | |
| Ok nickel merci man Torgull met la pour les DEMW aussi mais je sais aps ptet qu'il faudrait la refaire ... Pour l'info j'ai ouvert cette fameuse section air-start allez y !
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
kisifrote Jeune Paladin
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... Mer 7 Fév - 18:18 | |
| si il faut la refaire dit le, j'aurai juste a mettre le texte | |
|
| |
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... Mer 7 Fév - 18:24 | |
| Non c'est bon elle est nickel | |
|
| |
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... Mer 7 Fév - 21:26 | |
| Je m'en charge dès que j'ai le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... Mer 7 Fév - 21:34 | |
| Ok ça marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Blason pour l'ordre ... | |
| |
|
| |
| New Blason pour l'ordre ... | |
|