[DEM] : Les Démoniques : Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DEM] : Les Démoniques : Fofo

Bienvenue sur le forum de l'ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Demande d'une alliance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McCastel
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
McCastel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande d'une alliance. Empty
MessageSujet: Demande d'une alliance.   Demande d'une alliance. Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:29

Bonjours à vous Membre de l'Ordre des Démoniaques. Je me présente McCastel Grand Maître de l'Ordre des Seigenurs des Ténébres. Je viens à vous pour demander une alliance etre nos deux Ordre.

Si vous voulez venir sur notre forum c'est avec grand plaisir.
http://mccastel.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MordesouaF
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale
MordesouaF


Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande d'une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une alliance.   Demande d'une alliance. Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:24

Perso, je ne vois pas ce que cela nous apporterai, vous etes à la 214ème place du classement pas alliance. En cas de guerre contre nous, vous perderiez un maximum d'argent et en cas de guerre contre vous, nous serions obligés d'attaquer des lvl très inférieurs et du coups, -3 EP par combat...!!!!

Pour résumer et pour ma part, je suis contre! (aux autres membres de donner leur pt de vue)
Revenir en haut Aller en bas
McCastel
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
McCastel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande d'une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une alliance.   Demande d'une alliance. Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:30

je ne parle pas de guerre mais d'alliance. Il existe un mot simple qui et facile a se rapeler c'est le mot entraide. Je ne sais pas si tu sais sa signification et je vais te la dire comme même. L'entraide c'est quand des personnes s'aide pour mieu avancer même quand c'est pas pour sa propre personne, sans l'entraide il y a rien. C'est aussi les principe des alliances entre Ordre, c'est de devenir plus fort. Et je ne pense pas que vous ayez quelque chose à en perdre car on ne vien pas dans votre alliance mais faire une équipe de plusieurs Ordres pour de venir une coalition.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande d'une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une alliance.   Demande d'une alliance. Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:31

http://mccastel.actifforum.com/L-Ambassade-de-l-Ordre-c2/Chambre-des-rencontres-f3/Visite-de-Dark-Enz-Demoniques-t18.htm

Par ici all Very Happy

[EDIT] : Dsl Mordesouaf j'avais pas vu vos 2 posts ( sais pas pourquoi ... )

Fin bref continuez de causer sur le topic de leur forum c mieux je pense non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
McCastel
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
McCastel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande d'une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une alliance.   Demande d'une alliance. Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:36

Si tu pouvais me mettre ambassadeur de mon alliance sa serais simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Torgull
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale



Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande d'une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une alliance.   Demande d'une alliance. Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:46

Perso, je sais pas, mais une alliance, ça nous apporterait quoi ?
une entraide, OK, mais vous êtes loin au classement et nous, assez bien classé, donc pour une entraide, comme disait mordesouaf, si l'une de nos alliance est en guerre, l'autre en toute logique doit l'aider (c'est le principe de l'entraide), mais si nous sommes attaqués, vous pourrez-pas faire grand chose et si vous l'êtes, ça nous ferrait perdre de l'expérience de vous secourir, donc je suis d'avis avec mordesouaf pour ne pas la faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://TorgullLeVrai.free.fr
McCastel
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
McCastel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande d'une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une alliance.   Demande d'une alliance. Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:55

Je vous entend et vous comprend. Bien sur, je vois votre possition et il est évident que si notre alliace entre en guerre, se qui je pense est assais rare pour notre niveau, je vous demanderez pas si vos niveau et donc votre expériance vas diminuer. Moi en tout qua, je vous aiderais si je le peux, car je ne pense pas que si un Ordre veux vous attaqué sa ve dire qu'ils aurront un bon niveau et qu'il seront perdant s'ils nous attaque.
Revenir en haut Aller en bas
MordesouaF
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale
MordesouaF


Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande d'une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une alliance.   Demande d'une alliance. Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:01

Je campe sur mes positions McCastel et pas la peine de vouloir m'éduquer en m'apprenant le sens du mot entraide, je "c'est" ce qu'il veut dire merci (pour ta gouverne le verbe savoir est mieux que le verbe être ). Pour moi l'entraide doit être basée sur des relations inter-individuelles c'est à dire que l'on doit s'aider mutuellement et pouvoir compter les uns sur les autres or dans ce cas, vous seriez les seuls à pouvoir compter sur nous, une système d'assurance vie en gros.
De plus, je ne sais pas si tu comptes faire comme ca toute les alliances TOP10 ou si c'est déjà fait, mais il faudra s'attendre au même genre de réponse.


Contre

[EDIT] Dsl Torgull j'ai pas vu ton post mais en gros c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
McCastel
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
McCastel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande d'une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une alliance.   Demande d'une alliance. Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:14

Et bien non, je n'est pas fait le tour des Ordre du top 10 est je ne compte pas les faires. Je sis simplement tombais sur la votre et comme il y avais un forum et que le nom me plaisais je suis venu jeter un coups d'oeil et j'en ai profité pour demander un pacte d'alliance. Vu le se que je lis, je ne pense pas qu'une alliance soit possible. Dans se cas, je pense qu'un pact de non-agression soit possible a accepter même pour toi MordesouaF?
Revenir en haut Aller en bas
MordesouaF
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale
MordesouaF


Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande d'une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une alliance.   Demande d'une alliance. Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:46

Ecoute, les moins bon de notre team sont lvl14 (je ne sais ce qu'ils foutent encore dans la team mère en passant), vous c'est le meilleur au lvl14 alors si un de tes membres recoit un attaque, c'est vraiment un coup de malchance!!!
Marque sur ton fofo un pacte de non agression si cela te fais plaisir, mais de toute manière, je ne pense pas que tu aies de soucis à te faire de notre part!!
Revenir en haut Aller en bas
Torgull
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale



Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande d'une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une alliance.   Demande d'une alliance. Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:26

Voilà, tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://TorgullLeVrai.free.fr
McCastel
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
McCastel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande d'une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une alliance.   Demande d'une alliance. Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:42

Il me semble que vous ayez une wig, et que c'est toi Togull qui en soit le Maître. Il se peu bien que se soit une faute de ma par et que se que je voulais soit une alliance avec votre wig et que me soit mal expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande d'une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une alliance.   Demande d'une alliance. Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:51

Moi je vais pas me répéter je dis comme Mordesouaf au moins c'est clair ..
Et c'est MAINTENANT que tu vois ça pour la wing ...
Moi même pour la wing je vois pas à ce que ça pourrait servir ... Si jamais la wing a un problème on envoie la mère les faire chier et puis basta !

Je vois qu'une seule solution a ton problème : tu sais au début mon ordre était dans les 200 ème !!! Et bien il n'y a pas d'autres solutions d'envoyer des MP à tous les " sans-teams " !! Moi et dark alexandre ( prédecesseur ) , on a fait une après-midi MP de 1h30 à 7h00 !! Résultat on a chopé une dizaine de gars et on s'est retrouvé 29 ème et on a continué ... Jusqu'à cette fusion avec la torgnol team qui nous a permis de grimper et de pouvoir ouvrir un forum .. Car ce sont les plus participatifs de l'ordre...

Maintenant que le serveur est trop avancé ça va être dur pour toi mais tu peux toujours essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
Torgull
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale



Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande d'une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une alliance.   Demande d'une alliance. Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:26

Il a raison, si nous dans la wing on a un problème, déjà mon niveau 19 peut aller faire du dégât chez ceux qui voudraient nous défier et le renfort de l'alliance mère finira les choses pour nous empêcher de trop morfler Very Happy

Par contre, suit le conseil de Dark Enz, recherche des gars classés à peu près comme toi et fait le tour de ceux qui n'ont pas d'alliance pour les inviter et quand tu auras monté au classement, alors tu pourras tenter des fusions avec des ordres mal classés et là, tu te retrouveras vite dans le top 50 et après, pourquoi pas renégocier une alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://TorgullLeVrai.free.fr
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande d'une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une alliance.   Demande d'une alliance. Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:33

Même dans le top 50 ( en tout cas avec la mère )regardez les critères sur le lien ci-dessus !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande d'une alliance. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une alliance.   Demande d'une alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DEM] : Les Démoniques : Fofo :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser