[DEM] : Les Démoniques : Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DEM] : Les Démoniques : Fofo

Bienvenue sur le forum de l'ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)

Aller en bas 
+10
MordesouaF
flopping
vttboy
Bougon
satayasis
Dark Enz
The brokess
Torgull
Naikicoul
LaMutante
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LaMutante
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
LaMutante


Nombre de messages : 11
Localisation : La taverne du Dragon
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:45

Une silhouette sombre s'avançait dans la nuit sans lune, une ombre parmi les ombres. Seule la faible lueur des lanternes aux abords des rues laissait entrevoir par intermittence un reflet dissuasif sur la lame tranchante de la lourde épée que la cavalière portait au côté.

Elle arrêta son cheval devant la taverne. Tel un félin, la silhouette mit pied à terre sans bruit. Elle poussa la porte de l'établissement et s'installa à un table dans un coin sombre de la pièce.

Ce n'est que lorsque qu'elle ôta la capuche de sa longue cape de cuir noir, que les chevaliers présents virent sa longue chevelure brune descendre sur ses épaules cuirassées, telle une cascade d'ébène ondulante.

- Tavernier ! Amènes moi une pinte de ton meilleur cru ! Je suis Diane de Lamu, émissaire de l'ordre de La Tour Sacrée. La route ma donné soif et je dois m'entretenir avec votre chef.

Sa voix, claire et décidée, résonna dans la salle comme le tonnerre, et la flamme incandescente des ses yeux émeraude n'engageait guère à la rébellion ... Le tavernier ne se fit pas prier pour servir la dame dans les plus brefs délais.

Elle sirota le doux breuvage en attendant la venue de Dark Enz ou de l'un de ses bras droits.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Administrateur
Administrateur
Naikicoul


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:21

On dirait qu'il aime se faire désirer notre p'tit chef....

Je crois qu'il va falloir que tu te recommandes une p'tite binouze comme on sait si bien les mitonner dans notre taverne bien de chez nous héhé Twisted Evil

Mais éviter d'être trop grammer lors de ton entretien avec notre Boss, ca risquera de la faire mal.... C'est vite parti un coup de hache dans une frotz drunken
Revenir en haut Aller en bas
LaMutante
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
LaMutante


Nombre de messages : 11
Localisation : La taverne du Dragon
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:02

Diane regarda le nouveau venu d'un air dubitatif ... effectivement les responsables de l'ordre semblaient être occupés ailleurs et peu soucieux de sa visite... Devait-elle attendre encore ou bien laissé un message que le tavernier transmettrait ? Cette idée lui effleura l'esprit ...

Non ! Se résigna-t-elle, la nouvelle qu'elle apportait était trop importante pour laisser un vulgaire parchemin sur le comptoir, elle attendrait. Même si les reponsables devaient arriver trop tard, elle se devait d'être là en personne, question d'honneur.

- Et bien soit ! Va pour une autre chopine chevalier ! M'accompagnerez vous ?
Elle hèla de nouveau le tavernier qui s'empressa de leur amener deux chopines bien fraiches.

- Un coup de hache dites-vous ? Votre taverne et ses occupants risqueraient fort d'en subir quelques ... "désagréments" ! S'esclaffa-t-elle d'un rire joyeux et sonore. Elle regarda alors le chevalier d'un air rigolard. Et qui me le donnera ? Vous peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Torgull
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale



Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:30

Je trouve la bière pas trop mauvaise par ici et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TorgullLeVrai.free.fr
LaMutante
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
LaMutante


Nombre de messages : 11
Localisation : La taverne du Dragon
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:01

- Ce nom m'est inconnu chevalier ... "Torgull" serait-il un nom d'emprunt ? A qui ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
The brokess
Jeune Paladin
Jeune Paladin
The brokess


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:18

Mais que ce passe -t-il ??? ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasklass772.skyblog.com
LaMutante
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
LaMutante


Nombre de messages : 11
Localisation : La taverne du Dragon
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:49

Diane commençait sérieusement à être agacée par l'attitude des membres de cet ordre, et doutait finalement du bien fondé et de l'intérêt de sa venue ici ... Rolling Eyes

Elle se leva et fixa le chavalier droit dans les yeux, le visage à quelques centimètres à peine du sien

- Il ne sait pas lire lire le "brokess" ???
Voilà ce qui se passe :
Une émissaire de l'ordre de La Tour Sacrée vient vous porter un message de la plus haute importance et elle aimerait bien avoir à faire à quelqu'un qui ait un QI un peu plus évolué que celui d'une amibe en phase terminale et qui soit capable d'aligner plus de deux mots à la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
The brokess
Jeune Paladin
Jeune Paladin
The brokess


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:51

Merci pour le compliment c'est très aimable de ta part ! ^^ Very Happy Je suis épaté c'est la premiere fois qu'on me fait un tel compliment ! sur ceux Je vais en cours moi ! Jvais tafer un peu !
A+ je ne reviendrais plus sur ce topic ! Je ne suis pas assez intelligent pour ! ( et puis je poste pour rien aussi ! )^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasklass772.skyblog.com
LaMutante
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
LaMutante


Nombre de messages : 11
Localisation : La taverne du Dragon
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:44

Cette fois, s'en fut trop pour la guerrière !
* Incapables de faire deux lignes de Rp et en plus succeptibles * pensa-telle ...

Elle se dirigea vers le comptoir et attrapa vivement au passage la dague d'un des clients de la taverne déjà bien éméché, incapable de réagir, il ne s'en rendit même pas compte ...

Accoudée au comptoir, elle sortit un parchemin et y inscrivit queqlues lignes ... Elle souria d'un air pensif ... * Et dire qu'ils envisageaient une alliance avec nous ... * repensa-telle.

Elle déposa son parchemin sur le comptoir et l'aggrapha sur ce dernier en y plantant sèchement la dague.

- ça risque de vous piquer un peu ... Préparez vous à ramasser vos dents. Dit-elle au tavernier qui la regardait faire, l'air inquiet.

Elle tourna les talons, sauta en selle et disparut à l'horizon au grand galop, ne laissant derrière qu'un nuage de poussière.

Attendant un moment pour être sûr que la cavalière soit assez éloignée pour être hors de portée, le tavernier s'approcha timidement du parchemin et put y lire ceci :

Membres de l'ordre des Demoniques
J'étais venue ici en tant qu'émissaire du clan de La Tour Sacrée (LTS)
Aucun d'entre vous n'a été capable de m'accueillir comme il se doit, c'est avec regret mais farouchement déterminée que je vous laisse ce message.
Votre attitude ici même ainsi que votre Karma négatif nous rappelle étrangement le peuple des Tours Noires, notre ennemi héréditaire.
Les chavaliers de mon ordre pensent donc qu'une guerre est préférable à une alliance ! Nous n'en n'oublierons pas pour autant les règles de la chevalerie, faites en autant.
Ceci vaut pour une déclaration de guerre officielle !
Diane de Lamu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:48

Ou la les mecs ... Ou la pale

Je pense qu'il soit préfèrable de capituler directos , nan ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
The brokess
Jeune Paladin
Jeune Paladin
The brokess


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:06

Moi aussi je suis d'accord !! tout a fait tout a fait !!!!!! j'en suis au 5 e raid de leur part depuis ce matin et j'ai gagné que deux fois et de justesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasklass772.skyblog.com
satayasis
Chevalier d'honneur
Chevalier d'honneur
satayasis


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:22

Quelques minutes plus tard une dame d'une beauté resplendissante rentra dans la taverne ac un sac sur le dos. Une trainée de sang maculé le sol derriere elle et elle s'approcha du comptoir. Les chevaliers devinrent silencieux.

alors seulement elle parla:

Je suis venu vous dire bande de pourceaux dégénéré que nous venons d'entrer en guerre par votre faute il va de votre devoir maintenant de defendre votre honneur! et je vous aiderez dans cette quête en espérant que votre force n'a d'égal que votre goujaterie car messieurs on ne traite pas une dame de cette façon!!! Je devrais vous donner moi meme une leçon mais les chevalier de la tour sacrée s'en chargeront trés bien. Cependant je vais soulager votre peine...

elle renversa alors son sac sur le comptoir et tous virent les têtes décapités des sir biloute et gonch et des dames guerrieres morgana et lamutante.

elle sorti la tete haute sous le regard ébahi de ces hommes quelle trouvait plus proches des loups que des chevaliers.

DAME SATAYA VENAIT DE PARLER!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaMutante
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
LaMutante


Nombre de messages : 11
Localisation : La taverne du Dragon
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:23

- "Tête décpitée" est un bien grand mot Dame satayasis dit Diane du pas de la porte qu'elle venait de franchir.

- Quoi qu'il en soit, je tenais à revenir jusqu'en vos terres pour saluer la victoire de la valeureuse et honorable guerrière que vous êtes ... et les sages conseils que vous dispensez aux chevaliers présents. Rajouta-t-elle avec un sourire complice. J'aurais grand plaisir à recroiser le fer avec vous.

Diane fit une révérence sincère et disparu dans la nuit, seule une voix leur parvint alors.

- Encore toutes mes félicitations pour cette victoire ma chère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
satayasis
Chevalier d'honneur
Chevalier d'honneur
satayasis


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:43

et de toute son humble personne dame sataya prononca un mot un seul...
"merci"...et elle disparut a son tour dans les ombres la guerre ne s'aretant pas pour autant.

sur son chemin elle croisa alors le sir bougon et un combat éclatant retenti jusqu'a l'aube mais dame sataya vainquit son adversaire avant d'aller penser ses blessures et laisser refroidir son sabre encore brulant des coups porté.
Revenir en haut Aller en bas
Bougon
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
Bougon


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Northval
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:55

Killian interpella Dame Satayasis avant de la voir s'évanouir dans la pénombre et il lui dit ces quelques mots
Dame Satayasis, ce fut un plaisir de croiser le fer avec vous, vous pouvez être fier de votre combat, vous pouvez aussi être fier de votre chef, Dark Enz, il fait preuve de sang froid et de diplomatie, cela est bien rare pour un chevalier de son expérience...
Merci et à très bientôt, je suis sûr que nous ne tarderons pas a nous recroiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k2r-riddim.net
Torgull
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale



Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:15

LaMutante a écrit:
Diane commençait sérieusement à être agacée par l'attitude des membres de cet ordre, et doutait finalement du bien fondé et de l'intérêt de sa venue ici ... Rolling Eyes

Elle se leva et fixa le chavalier droit dans les yeux, le visage à quelques centimètres à peine du sien

- Il ne sait pas lire lire le "brokess" ???
Voilà ce qui se passe :
Une émissaire de l'ordre de La Tour Sacrée vient vous porter un message de la plus haute importance et elle aimerait bien avoir à faire à quelqu'un qui ait un QI un peu plus évolué que celui d'une amibe en phase terminale et qui soit capable d'aligner plus de deux mots à la suite !!

Ca me fait penser à un truc ça, notre idée de grade de crevette défructualisée, on peut le mettre, on correspond au critère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://TorgullLeVrai.free.fr
vttboy
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale
vttboy


Nombre de messages : 608
Age : 55
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:25

Sir vttboy rentra de son travail et entendit un bruit de fer devant le château, qu'est ce donc, des combats, mes frères d'armes saignent !
Vite, pas le temps de boire sa pinte habituel qui lui réchauffe tant le coeur mais plutôt un geste rapide et l'épée sort de son fourreau !
Plusieurs combats de suite entre chevaliers, des victoires, des défaites et se retrouvant contre un mur l'épée sous la gorge, il pensa soudain :
je me bats sans raison, ah si une seule, mes frères d'armes saignaient !
mais pourquoi une tel situation et il aperçu un parchemin par terre. d'un coup de pied sur la poitrine de son assayant, il le fit reculer et ramassa le parchemin plein de poussière.
réussissant à se mettre à l'écart pour lire, il compris pourquoi en voyant une déclaration de guerre !
sa seule pensée est maintenant de comprendre pourquoi cet étrangère est venue sur ses terres lui déclarer la guerre et quelle était la raison de sa première visite.
en attendant, il rentra chez lui pour panser ses blessures, manger une poule au pot et reprendre des forces pour les prochains combats.
il salua par la pensée ses frères d'armes et ses vaillants chevaliers venus le combattre et s'endormi ........
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Administrateur
Administrateur
Naikicoul


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:17

Non d'un lombric anémique ! J'trouve quand même que cette guerre s'est déclanchée supra rapidement !!

heu ........ C T quoi en fait les raisons de cette guerre ? scratch

Ahhhh ... L'histoire de mon " coup de hache " peut-être ?? Et cette Mutante ose parler de susceptibilité de notre coté ?? Laisse moi rire !!

Vous envisagiez un Partenariat ?? Mes maxillaires vont en prendre cher pour leur matricule !!! Vous aviez déjà en tête de nous roser, pour sur !

Allez sur ce ....


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flopping
Péon
Péon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:17

salut
sa se passe tro bien ici.
elle me fait tro rire lotre guignol a raconter ces histoires . je sais pas ceux kel nous trouve mais bon je crois elle nous a kiffer les mecs. cheers

en + elle est tro balaize............... pour raconter des histoires lol!
en tout cas je suis content detre venu dans cet ordre car apparament elle plait bocoup mem a ce ki sont pa de cette ordre.

a+ tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:38

C'est vrai que ça y est allé dure .... et je sait toujours pas pourquoi !!!

Une guerre sans motif apparent bof quoi ...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
satayasis
Chevalier d'honneur
Chevalier d'honneur
satayasis


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:34

flopping je serez toi j'éviteré de califier lamutante de guignol elle risque de pas aimer et on na pas forcement envie de se faire une 2eme guerre tt de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
vttboy
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale
vttboy


Nombre de messages : 608
Age : 55
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:58

moi personnellement, j'aimerais bien savoir la raison de la première visite :
- visite de courtoisie
- fusion en vue
- pacte en vue
- guerre en tête et déclaration dans la foulée
etc etc .........
je n'ai toujours pas ma réponse et ça me gène car la guerre ne me dérange pas mais j'aurais au moins voulu savoir la vrai raison scratch
dans l'attente ........
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:13

Dans ce cas là envoie un mp sur BK car les LTS ont l'air d'avoir délaissé le forum Wink

Est-ce que les LTS vous attaquent , encore ? Parce que avec moi ils ont l'air d'être cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
vttboy
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale
vttboy


Nombre de messages : 608
Age : 55
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:16

délaissé le forum est un bien grand mot car une fois sur deux quand je me connecte sur le forum, il y a toujours au moins un LTS de connecté et je me connecte régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torgull
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale



Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:00

Moi, j'ai pas été attaqué depuis hier par eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://TorgullLeVrai.free.fr
Contenu sponsorisé





Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DEM] : Les Démoniques : Fofo :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser