[DEM] : Les Démoniques : Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DEM] : Les Démoniques : Fofo

Bienvenue sur le forum de l'ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)

Aller en bas 
+10
MordesouaF
flopping
vttboy
Bougon
satayasis
Dark Enz
The brokess
Torgull
Naikicoul
LaMutante
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MordesouaF
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale
MordesouaF


Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:17

ben moi, 3x aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
satayasis
Chevalier d'honneur
Chevalier d'honneur
satayasis


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:19

moi la plupart du temp on s'envoi des mp avant de s'attaquer pour se prevenir et de cette façon éviter les mauvaises surprises!
Revenir en haut Aller en bas
LaMutante
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
LaMutante


Nombre de messages : 11
Localisation : La taverne du Dragon
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:58

Citation :
moi personnellement, j'aimerais bien savoir la raison de la première visite
Nous avons fait part de la raison de notre première visite, apparemment elle n'a pas été communiquée à tout le monde...
Je viens donc vous faire un bref résumé chronologique des derniers événements:

- Certains de vos responsables envisageaient une alliance avec notre ordre et nous ont solliciter "ingame" dans ce but.
- Notre Conseil (qui n'est pas pour les alliances à la base) nous a tout de même envoyé tester plusieurs de vos guerriers au combat pour voir si ça en valait quand même la peine.
- le résultat de cet "essai" fut que notre Conseil décida qu'une alliance avec vous ne serait pas profitable.
- Ils m'ont donc envoyée en tant qu'émissaire, afin de vous porter la nouvelle en personne sur votre forum. (façon RP, comme il est d'usage sur le forum d'un jeu de rôle)
- Vu l'accueil que mon RP à reçu, nos dirigeants ont décidé que ce n'était plus cette nouvelle que je devais apporter, mais une déclaration de guerre officielle.

Voilà mon cher vttboy, j'espère avoir répondu à vos attentes.

La situation actuelle est la suivante :
Des pourparlers sont en cours entre votre chef et nos responsables pour la fin de cette guerre.

A présent vous savez tout.

PS : Dommage que certains n'écoutent pas vos conseils avisés dame Sataya, mais sans pour autant déclencher une deuxième guerre, ces personnes peu scrupuleuses du respect d'autrui quand il s'agit de fanfaronner sur un forum, s'en trouveront fort dépourvues quand LaMutante sera venue ... (leur rendre une petite visite régulière Cool ) et devraient faire plus attention encore quand leur dires sont publics ... (LoL)

Cordialement
Diane de Lamu
Revenir en haut Aller en bas
vttboy
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale
vttboy


Nombre de messages : 608
Age : 55
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:24

Merci à vous pour ces précisions, tout devient clair maintenant.
Un amer regret est de ne pas avoir été plus informé de la part de notre hiérarchie sur vos récents échanges, cela ce serait certainement passé autrement mais la communication est un art difficile et il est bien connu que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.
Maintenant, je vais mettre mes sous en lieu sur et aller me reposer car les journées sont rudes : travail, combats etc ........
Bonne route à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Torgull
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale



Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:35

Merci des précisions
Revenir en haut Aller en bas
http://TorgullLeVrai.free.fr
LaMutante
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
LaMutante


Nombre de messages : 11
Localisation : La taverne du Dragon
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:56

ça me semblait la moindre des choses au vu des questions que vous vous posiez Wink

Par contre, nous invitons instamment Messire Dark Enz à se présenter sur notre forum, à la taverne plus précisément, où l'attend le Grand fondateur de notre ordre, afin de discuter des modalités de cette fameuse trève.

Merci d'avance à lui
Revenir en haut Aller en bas
satayasis
Chevalier d'honneur
Chevalier d'honneur
satayasis


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:52

j'aimerai savoir se qu'a donner les négociation si notre fondateur voulait bien nous faire un petit résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:48

Les négociations sot en cours je préfère ne rien dire de plus pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
satayasis
Chevalier d'honneur
Chevalier d'honneur
satayasis


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:11

dis juste bon ou pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:16

C bon mais il y a juste un hic mais non négociable ....
Il demande à ce qu'on marque notre défaite sur la page d'accueil ça va non ? Magnez car il faut que je renvoie un msg a Bougon dans les plus brefs délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
The brokess
Jeune Paladin
Jeune Paladin
The brokess


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:28

C'est vicieux quand meme ... mais si c'est le seul moyen je donne mon accord ... Crying or Very sad -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasklass772.skyblog.com
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:34

Donnez vite votre avis dessus car Gonch s'impatiente !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
Le Kaiser
Chevalier de basse cour
Chevalier de basse cour



Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Est
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:44

ben moi perso je suis pas trop chaud mais c'est vrai que tout le monde n'a pas été très victorieux dans cette guerre surtout moi lol,je me suis meme pas vengé;je suis pas trop d'accord d'accepter une défaite mais si tou le monde le veut,je me plie aux autres
Revenir en haut Aller en bas
satayasis
Chevalier d'honneur
Chevalier d'honneur
satayasis


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:30

moi je suis totalement contre!!!!prefer me faire defoncer!!
Revenir en haut Aller en bas
flopping
Péon
Péon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:07

moi sa me dérange pas tro car ce forum n'est pas visiter par énormément de gens . en + on pe faire sa bien en admettant cet défaite par un sous entendu comme sa ceux ki sont pas très intelligent verons ke dal.lol
mais bon le mot défaite est un bien gros mot ke je nutiliserais pa sur cette mini guerre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:29

J'ai plus que 24h00 , et je reste sur mes positions : Mad

Que tous les modos se rendent au conseil pour une conversation urgente rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
satayasis
Chevalier d'honneur
Chevalier d'honneur
satayasis


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:59

pas les modo les chevalier de la table ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Administrateur
Administrateur
Naikicoul


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:47

satayasis a écrit:
pas les modo les chevalier de la table ronde...

LoL oui....

Je tiens à rappeller que les modos (modérateurs) ont pour fonction, comme leur grade forum l'indique, de modérer le forum et donc de faire respecter les régles d'usages sur le forum. (pas trop de flood, pas de language SMS, pas de double post, pas d'insultes etc etc ....)

Donc le modo n'a rien à voir avec les membres participant à la Table ronde, membres faisant parti de la haute sphère décisionnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dilvish Arn
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
Dilvish Arn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:03

satayasis a écrit:
moi je suis totalement contre!!!!prefer me faire defoncer!!

N'ayez crainte Dame Satayasis vos voeux ne vont pas tarder à être exaucés.
Bien qu'il m'est d'avis que personnellement vous ne méritiez pas cela vous allez gouter aux joies de la responsabilité collective.
Je vois d'ici tous ces pourceaux courir à gauche à doite criant au scandale, ne comprenant pas ce qu'il leur arrive. Ce ne sera que justice en récompense de leur comportement qui fait honte à la chevalerie.
Je ne saurez trop vous conseiller de revoir vos apointances.

Sir Dilvish Arn
Revenir en haut Aller en bas
LaMutante
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
LaMutante


Nombre de messages : 11
Localisation : La taverne du Dragon
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:45

Diane qui accompagnait toujours le Grand Fondateur de l'ordre de La Tour Sacrée lors de ses rares visites diplomatiques, regarda d'un air dubitatif l'assemblée qui restait perplexe aux propos de Dilvish Arn.
Elle se pencha sur lui et lui mumura à l'oreille :
- Mon cher, je crois que des termes moins élaborés, disons à leur portée, seraient plus à même de leur faire comprendre de quoi il en retourne, me permettez vous de prendre la parole ?
Dilvish la regarda d'abord étonné ... se pouvait-il que les membres des Démoniques n'eussent point compris son langage pourtant fort clair ? Méditant la question une seconde, il éclata de rire avant de dire à Diane :
- Mais je vous en prie ma chère, faites !
Après un bref clin d'oeil, Diane s'éclaircit la voix avant de s'adresser à l'assemblée, à haute et intelligible voix pour que tous les membres présents puissent entendre.

- Hem hem ... Messires ! En d'autres termes : Si vous y en a pas mettre vite fait avant ce soir l'annonce officielle de votre déroute face à notre clan dans la guerre qui nous a opposés, et ce sur la page publique de votre forum, nous y en a reprendre la boucherie sans autre forme de procès ! Et vous y en a encore avoir bobo à vos féfesses tout plein ... Les hostilités ayant d'ailleurs repris pour certains afin de bien vous montrer qu'y faut pas rigoler avec les choses qui fâchent !

Elle se pencha de nouveau vers lui, l'air confiant
- Je crois qu'ils devraient comprendre là ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Administrateur
Administrateur
Naikicoul


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:16

J'ai les maxilaires qui s'en décrouchent à te lire LaMutante !!

15 ans à tout casser et ca se permet de faire sa loie et de proférer des blassphèmes a tir la rigo ! Le tout bien évidement chez nous ! Dans notre ambassade .... uhmmm ... A la bonne heure !

Ce n'est pas parce qu'on parle pas le language du primate arboricole en p'tite culotte à dentelle et postiche astiquée par sécrétion glandulaire qu'on a pas le tacte et la stratégie nécessaire à votre futur, très proche, défructualisation de façade accélérée !!

Et si je puis me faire mettre, Les démoniaques n'ont pas coutume de déclarer forfait dans de telles conditions !!

Donc moi je dis, Niquons les en 3 dimensions ces bachibonzouk de basse cour Twisted Evil Twisted Evil

Sans vouloir vous offenser biensur ! héhé


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bougon
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
Bougon


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Northval
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:31

Naikicoul a écrit:
Et si je puis me faire mettre, ...
Et bien...heu... oui, vous pouvez biensûr
Vous n'avez pas besoin de notre permission pour cela Wink
Sans vouloir vous offenser biensur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k2r-riddim.net
LaMutante
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
LaMutante


Nombre de messages : 11
Localisation : La taverne du Dragon
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:32

Naikicoul a écrit:
Et si je puis me faire mettre
Vous pouvez mon cher, vous pouvez !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Administrateur
Administrateur
Naikicoul


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:06

Trop aimable de votre part mes chers !!!

J'avou prendre énormement de plaisir dans cette joute verbale cependant je craind avoir quelques problèmes au niveau de ma tubulure interne,effectivemet. Un bon ramonage serait venir à l'encontre de mon conflit et pour sur, y remédier !!

Si cela vous branche de prendre à votre charge cette labeur, soit ! (et la je parle pour Lamutante qui apparement y prend un malin plaisir), c'est votre plaisir et votre bonheur....

Pour Lamutante, toi qui m'a attaqué directement après que j'ai posté mon message, excuse moi d'avoir touché une corde sensible héhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cependant j'avou avoir du mal à digérer tes aller et venu dans notre forum telle une vache sacrée en se prenant pour Sainte Marie mère de Dieu préchant son Dogme panacé aux pauvres pécheurs que nous sommes ....
Revenir en haut Aller en bas
gonch
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:13

He bien puisque nos allées venues et nos propos ne sont pas appreciées et raillés alors que nous vous avions laissez le temps de la reflexion pour la treve. Il est donc grand temps que tout le monde se taisent et que parlent enfin les armes.

Je vous invite donc mesdames et messieurs de l'ordre des démoniques à venir et à faire ce que Naikicoul dit : "Niquons les en 3 dimensions ces bachibonzouk de basse cour"

je ne vous salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DEM] : Les Démoniques : Fofo :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser