[DEM] : Les Démoniques : Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DEM] : Les Démoniques : Fofo

Bienvenue sur le forum de l'ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)

Aller en bas 
+10
MordesouaF
flopping
vttboy
Bougon
satayasis
Dark Enz
The brokess
Torgull
Naikicoul
LaMutante
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naikicoul
Administrateur
Administrateur
Naikicoul


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:18

Ohhla Gonch pas si vite chenapan Laughing

N'oubli pas que tout ce que tu viens de lire ne sont les paroles que d'un membre de la Team et qui plus est, je ne suis même pas un membre de la haute sphère qui prend les décisions....

Moi j'ai donné mon avis sur la chose mais avant de prendre des décisions, basées sur mes dires, autrement dit des décisions totalement prématurées, attend les réponses de nos Gourous Walou walou grand Chef de notre tribut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torgull
Membre de la communauté royale
Membre de la communauté royale



Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : 25
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:32

Naikicoul a écrit:
Ohhla Gonch pas si vite chenapan Laughing

N'oubli pas que tout ce que tu viens de lire ne sont les paroles que d'un membre de la Team et qui plus est, je ne suis même pas un membre de la haute sphère qui prend les décisions....

Moi j'ai donné mon avis sur la chose mais avant de prendre des décisions, basées sur mes dires, autrement dit des décisions totalement prématurées, attend les réponses de nos Gourous Walou walou grand Chef de notre tribut Very Happy

+1
ou dans votre language chatié incompressible pour le commun des mortels :
Je partage l'opinion dangereuse certes, mais avisée de mon aimable compagnon d'armes, qui prend souvent de bonnes décisions. De ce fait, même si nos affrontements (entre vous, très chers et votre humble serviteur) tournent fréquemment à une déroute totale de celui-ci, il n'en a que faire, il est simplement heureux de pouvoir échanger quelques pièces (malgré qu'elles ait été abondantes aujourd'hui) contre des points d'expérience.
Veuillez noter au passage, que nous membres des Démoniques avons une vie à côté du jeu (prenant certes, mais jeu seulement) et que vos messages qui nous parviennent vers l'heure du déjeuner ne puissent recevoir de réponse dans les dix secondes me désolé, mais c'est la vie, certains ont une vie, une(des) femme(s), des enfants, un travail, des études (au délà de la 4ème) à mener à bien.
Sur ce, comment pourrait dire mon comparse Naikicoul d'une façon plus forte : attendez calmement la venue de notre Directoire sur ce forum et ne lancer plus d'ultimatum qui s'achèvent 3 minutes après votre message.
Sur ce 2, que la guerre continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://TorgullLeVrai.free.fr
Naikicoul
Administrateur
Administrateur
Naikicoul


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:39

Torgull a écrit:
... il est simplement heureux de pouvoir échanger quelques pièces (malgré qu'elles ait été abondantes aujourd'hui) contre des points d'expérience.

LoL effectivement, j'avou qu'ils me rendent plus ou moin service sur ce coup là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Etait-ce une façon détournée de ma part de les utiliser afin d'assouvir certains de mes objectifs de jeu? uhmmm qui sait !! Twisted Evil

En tout cas, belle repartie cher confrère Torgull !
Revenir en haut Aller en bas
Dilvish Arn
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
Dilvish Arn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:04

Naikicoul a écrit:
J'ai les maxilaires qui s'en décrouchent à te lire LaMutante !!

Si tu savais...mais non tu peux pas savoir. Tu le saurais si tu avais de vrai amis sur ce forum.

CQFD Merci les Démoniques.
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Administrateur
Administrateur
Naikicoul


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:46

Dilvish Arn a écrit:
Naikicoul a écrit:
J'ai les maxilaires qui s'en décrouchent à te lire LaMutante !!

Si tu savais...mais non tu peux pas savoir. Tu le saurais si tu avais de vrai amis sur ce forum.

CQFD Merci les Démoniques.

Je pense que t'as pas du comprendre mon expression.

J'explique :

L'os maxillaire est un os pair, participant au Massif Facial.

Les deux os maxillaires s'articulent entre-eux pour former l'arcade dentaire supérieure et le palais osseux. L'ensemble des os de la face s'attachent ou s'articulent avec l'os maxillaire et en font l'os central de la face. Ces deux os sont ceux qui portent les dents.

Mon expression avait donc pour but de métaphorer de façon imaginée le décrochement de ma machoire, nom plus commun pour l'ensemble maxillaires osseux.

En gros j'essayai de dire que ca me faisait rire, mais aparement j'utilise des expressions trop compliquée.. Mille excuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dilvish Arn
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
Dilvish Arn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:26

Ouiiiiiiiiiii encoreeeeeeeeeeeee.
Tu peux y aller j'ai ma provision de mouchoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
celturion
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : brest bretagne
Date d'inscription : 04/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:26

tiens !!mon cul qui se debouche !!!
avis a ceux qui parlent francement pour etre comprendu, les ambétations vont pas tarder a venir vous chatouiller le joufflu .et si je sors mon soufflant ca va r'niffler dans les chaumieres.
en breton!
me lar dite enauzo pot gazt coz !te zo meo dal pot bihan !memeu stra marc'h plic'h !!!!.putan ast !..
Revenir en haut Aller en bas
Le Kaiser
Chevalier de basse cour
Chevalier de basse cour



Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Est
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:21

apparemment j'ai été choisi comme cible préférée de votre ordre d'après ce que j'ai compris,je n'insulte pas les filles,donc si j'ai dit quelque chose,en aucun cas je ne le pensais véritablement,si j'ai soutenu de tels propos,c'est parce que je parlais avec cette damoiselle et qu'elle ne m'a plus répondu pour une raison qui m'est inconnue alors que je plaisantais avec elle,donc voila,a vous de juger de la situation mais je ne compte pas etre une cible,si vous vous en prenez aux moins forts!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:34

Je signale que cette ordre est avant tout convivial et on n'est pas des bourrins qui ont arrété l'école ( pardonnez moi de cette expression ) , et qui passe toute la journée à se créper le chinion sur des forums devant leurs belles écrans plats offert par les parents à Noël !
Il y a des gens qui ont des femmes , et des enfants ! Si ils n'ont pas le temps d'aller sur BK , on les respecte , on va pas aller les virer car je me répète , on n'est pas des " bourrins " !
Ô la la , le petit se rebelle , que vous allez dire ... Sortez moi des messages que vous sortiez à 12 ans .. ca devait être " Ola la mdr lol cool " ou sur msn " salut , ça va " " Uai et toi " ...
Donc je ne fais pas ça pour épater la galerie , mais pour vous rapellez qui vous êtes : des humains ... Si vous êtes des no-lifes ( c'est vrai , c'est souvent ceut qui le dise qui le sont ) " Oh l'expression de gosse" que vous allez dire à nouveau ! Mais si vous l'êtes c'est votre problème ...
Vous feriez mieux d'aider vos parents ou de réviser vos maths " Ô le fils bien élevé " qui vont encore dire ...
Réflèchissez , à mon âge , vous disiez ça ... Donc si c'est pour vous la péter que vous veniez sur notre frum , ça va banir illico presto ...
On n'est pas des bourrins , on joue pour le fun , on va pas payer tous les jours pour gameforge , on va pas pigner parce qu'on s'est fait défoncer
Vous allez de nouveau dire " Ô la la , il s'énerve le petit ... " , mais je vous signale que déja si on sait reconnaître notre naïveté , c'est déja un grand pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
Le Kaiser
Chevalier de basse cour
Chevalier de basse cour



Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Est
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:29

ouais il a tout a fait raison,si vous vous amusez a etre des no-life tant mieux pour vous,vous venez vous la péter sur notre forum,est-ce qu'on vous a parlé non?alors dégagez,vous voulez attaquer?attaquer tant pis on aura de l'exp on perdra des tunes,que c'est dommage mais nous,on est pas des pigeons pour en perdre en vrai comme beaucoup de chez vous!

nous on déraille et vous venez saouler,en plus deux de nos membres vous ont pété a l'amande juste comme il fallait,un en breton,et l'autre de manière plus constructive,maintenant faites votre vie,pas la peine de se la péter parce que vous avez jouer 10 jours de plus que nous et que vous avez payé,de toute facon vous arreterez un jour et boum dans le cul comme ont dit pour toutes les tunes donc voila sur ce,a+ si vous voulez arreter ces guerres stupides,ben tant mieux sinon c'est la vie,éclatez-vous les petits pourris et allez racontez ca a vos parents,en attendant on préfère rester un ordre convivial nous!!
ok les gars de chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
celturion
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : brest bretagne
Date d'inscription : 04/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:37

la garde meurt mais nese rend pas!!
courage les gars !!on va tenir et meme faire mieux!
cela ne peux que s'ameliorer de toute façon et ce n'est qu'un jeu apres tout!
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:06

Euh , quand on progresse eux aussi et ils apellent gameforge pour s'acheter des armes épiques , légendaires ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
Le Kaiser
Chevalier de basse cour
Chevalier de basse cour



Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Est
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:44

ben ca fait rien c'est un jeu,on s'amuse et on tient bon mais si cette guerre peut s'arreter ca serait mieux mais ils ont pas l'air décidé
Revenir en haut Aller en bas
Dilvish Arn
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
Dilvish Arn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:00

Il ne tient qu'à vous que cela s'arrête...J'ai donné mes conditions à Dark Enz. Elles ne me semblaient pas si durent que cela. Vous avez préféré vous moquer et ne pas en tenir compte.
Votre chef fait sans doutes des belles phrases pour son age mais apparement vous ne l'écoutez pas trop car j'ai cru comprendre que lui était d'accord.
Voila à vous de voir car nous nous sommes prêt à continuer encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kaiser
Chevalier de basse cour
Chevalier de basse cour



Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Est
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:02

je en connais pas ces conditions,mais il me semblait d'accord et cela se votait a la majorité,mais un de vos joueurs bougon m'a déclaré la guerre alors que je lui ai bien expliqué qu'il n'y avait pas de mal et que je suis resté très courtois donc a vous de voir ce léger problème,les autres décisions ne dépendent pas de moi,mais je m'incline a la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:28

Ne remettez pas en cause mon " autorité " .
Mes membres m'édcoutent mais donne avis dans la partie team et dans notre pardie de la " table ronde "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
Le Kaiser
Chevalier de basse cour
Chevalier de basse cour



Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Est
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:41

nous sommes effectivement très solidaire et tous regroupés derrière notre chef!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:51

Je suis en train de parler de ça avec clementza ...
Il faut que je rectifie bcp de modalités Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
flopping
Péon
Péon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:03

sérieu laissez les il essaye dengrainer mais bon vous les avez tuer deux fois ils ont rien compris donc laisser les digérer et c tout vous avez raison sa fait les malins derriere les écrans mais je pense ke nez a nez ils diraient autant de coneeries du moins pa aussi longtemps Evil or Very Mad .
moi je men fou de me faire défoncer car perdre deux pieces pour un point dexpérience moi je suis carrément preneur en + eux ils perdent de lexperience.
mais bon je crois on doit pa tous etre fait pareil daprès ce ke je vois
moi je dis lunion fais la force et on vas remonter la pente.
mais perso je suis pa contre c petites histoires c bien juste avant de dormir le soir .
a+ et bon jeu cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Kaiser
Chevalier de basse cour
Chevalier de basse cour



Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Est
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:17

ouais t'as raison mdr et comme jle dis depuis un bout de temps,c'est qu'un jeu!a+ et bn jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
The brokess
Jeune Paladin
Jeune Paladin
The brokess


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:28

Je vous jure !!! Que d'engrainage !!!!! et dire qu'on répond parfois !!!! mieux vaux ne plus répondre !
a+ et bon jeu a tous !!! VIVE DARK ENZ ! ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasklass772.skyblog.com
Dilvish Arn
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
Dilvish Arn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:06

Alors les grands guerriers on court se cacher dans les jupes des mieux classés? Je n'en attendai pas moins de vous. pig
Revenir en haut Aller en bas
Le Kaiser
Chevalier de basse cour
Chevalier de basse cour



Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Est
Date d'inscription : 07/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:22

c'est cela oui!
Revenir en haut Aller en bas
flopping
Péon
Péon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:35

ba tu ve kon fasse comment et en + nous on est solidaire pas comme vous apparament parce ke vos povres nazes je suis sur ke vous vous en occuper mem pa. mais bon sa me fait plaisir ke ce jeu soit financer par les lts com sa c gratuit pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:59

Il suffit de regarder les armes des lts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DEM] : Les Démoniques : Fofo :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser