[DEM] : Les Démoniques : Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DEM] : Les Démoniques : Fofo

Bienvenue sur le forum de l'ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)

Aller en bas 
+10
MordesouaF
flopping
vttboy
Bougon
satayasis
Dark Enz
The brokess
Torgull
Naikicoul
LaMutante
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dilvish Arn
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
Dilvish Arn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:15

Vous sortez de votre cachette? Attention il ya du vent.
N'allez pas vous envoler! On n'a pas envie non plus de trop courir pour vous taper jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:49

Au tais-toi ça nous fera des vacances Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
Naikicoul
Administrateur
Administrateur
Naikicoul


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:37

LoL c'est clair, au temps j'appréciais répondre face à Lamutante qui savait modérer ses mots et manier la joute verable, mais toi Dilvish Arn, laisse moi te dire que t'es ridicule..... C'est tellement bas ce que tu dis lol...

Enfin bon..... Tu ferai bien de suivre le conseil de Dark Enz....
Revenir en haut Aller en bas
Dilvish Arn
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
Dilvish Arn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:33

J'essaye de me mettre à votre niveau mais mon armure me gêne pour descendre plus bas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:56

Enlève là on ne fera que mieux técraser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
Bougon
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
Bougon


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Northval
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:30

A en juger nos rapport de combat Sir Dark Enz, vous n'avez pas besoin d'enlever la votre pour vous faire écraser Wink
Je n'ai pas envie de vous faire l'affront de les poster. Voyez vous, on gagne, on perd, c'est le jeu, je ne suis pas mauvais joueur... vous et votre "boys band" devriez un peu moins la ramener.
Je suis très déçu par votre comportement Sir Dark Enz, moi qui vous prenais pour un grand chef malgré votre age... tout compte fait, quand on a 12 ans, et bien, on a 12 ans, rien y fait
Au plaisir Messire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k2r-riddim.net
Dilvish Arn
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
Dilvish Arn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:32

Pour nous écraser il faudrait déja nous attaquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bougon
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
Bougon


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Northval
Date d'inscription : 15/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:38

Oups, j'avais oublié de vous dire. C'est bête, vos dernière recrues ne passerons plus souvent vous voir, elles doivent (enfin, devrais je dire, il doit) avoir un peu honte...
Je vais vous éviter de chercher pourquoi en vous donnant le lien, peut etre n etes vous pas encore au courant.
http://battleknight.rf.lv/index.php?page=2&piste=4
Cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k2r-riddim.net
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:51

Biensûr ..... Un " gosse " de 12 ans ce serait déja énervé ....

Pour Akimcihi et Lucasblas , ils sont en négociation et ont déja presque obtenu le " dégel "de leur compte , ce qui est tout à fait normal !

Je tiens à vous dire , sir bougon , que j'apprécie tout de même votre comportement . Vous avez l'art des mots , non au point de Lamutante mais Dilvish Arm vous fait sérieusement retomber

J'ai 18,58 de moyenne générale en 5 ème et il y a une raison pour ça .

Alors Dilvish Arm , au lieu de suivre votre chef comme un bênet , prenez un dictionnaire et révisez un peu vos cours de CM2 ...

Au revoir , Bougon ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
Dilvish Arn
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
Dilvish Arn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:38

Dark Enz a écrit:

Alors Dilvish Arm , au lieu de suivre votre chef comme un bênet , prenez un dictionnaire et révisez un peu vos cours de CM2 ...

De quel chef parles-tu?
Et puis ce n'est pas Arm mais Arn.
La moindre des politesses serait d'orthographier mon nom correctement.
Pour quelqu'un qui à 18,58 de moyenne tu devrais pouvoir y arriver. Non?
Revenir en haut Aller en bas
flopping
Péon
Péon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:28

c bien franchement les lts vous etes tro fort battre des gars kont 5 niov de moins ke vous c tro dur et encor jai un nivo 16 ki vous tue alors en + se vanter c encor plus grave lol! moi kan jattake un nivo 10 je le bats et je men vante pa dailleurs je fais pa sa moi mais bon chacun son Qi.
alors allez réviser vos cours il a raison dark enz.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:28

Et puis bon c'est balèze de se la peter avec des armes qui ont couté , 30 gemmes , 45 gemmes , 60 gemmes ....

Et puis quand on a tous les bonus de la cachette c bien aussi !

Et les gemmes , vous les avez trouvé OU ? Pas dans les missions tout de même lassez moi rire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
Dilvish Arn
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
Dilvish Arn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:28

Soyez pas jaloux. Si vous êtes sage vous pourrez les regarder nos gemmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flopping
Péon
Péon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:16

jalou lol je suis tro jalou de pa avoir pu filer des sous pour un jeu ki a la base doit etre gratuit . mais bon c bien vous faites bien plaisir au créateur.
jalou de claker des sous pour rien jaurai tout entendu ils sont fort c lts.mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
The brokess
Jeune Paladin
Jeune Paladin
The brokess


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:19

Céssé de répondre ils auront otujours quelque chose à dire ! Et nul en + donc voili voilou quoi ! Laissez les ! Cool Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasklass772.skyblog.com
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:59

Flooping a entièrement raison mais si les LTS nous paye le jeu c'est ce qui permet d'être gratuit pour nous ... Laisse les Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
flopping
Péon
Péon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:13

ouai ta vu ils sont simpa les lts c un prété pour un rendu.
merci les lts et surtout aller y encor donner des sous .
mais bon après sa veut jouer les cho sur un forum alors kon paye des armes.
c vrai heureusement ke vous avez acheter des gemmes parce ke a leur kil est yen a aucun de vous tous ki ferait encor le guignol.
Revenir en haut Aller en bas
Dilvish Arn
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
Dilvish Arn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:37

Messieurs quand on ne sait pas à qui l'on parle on essaye de se tenir.
Je ne suis peut-être pas respectable à vos yeux sauf que pas de chance c'est moi qui décide de votre tranquilité.
Alors soyez respecteux et ayez l'intelligence de vous excuser.

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
flopping
Péon
Péon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:37

oh excusez moi messire davoir vexer votre noble personne lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
tro comic
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:17

Oh Flooping , excuse moi dee te réprimander mais au lieu de sortir des conneries tu ferais mieux d'envoyer des messages plus respectables ( et avec l'art des mots si tu le peux )

Je ne t'ai aps non plus d'être galand mais au lieu d'envoyer 10 " Lol " de rang , tu ferais mieux de sortir des phrases plus respectables ...

Quand tu as dis " je décide de votre tranquilité " , Divlish Arn , est-ce toi qui décide si on décide de la paix ou de la guère entre nos 2 ordres ...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
Dilvish Arn
Chevalier étrangé à l'ordre
Chevalier étrangé à l'ordre
Dilvish Arn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:29

Dark Enz a écrit:

Quand tu as dis " je décide de votre tranquilité " , Divlish Arn , est-ce toi qui décide si on décide de la paix ou de la guère entre nos 2 ordres ...? Rolling Eyes

Cela se pourrait bien en effet. Tu comprendras donc aisément qu'au vu de l'accueil que je reçois ici en permanence je ne sois pas trop disposé à faire des concessions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:32

L'accueil est désigné par le chef intégralement ...

Tu ne vois que la surface des choses ---> Les gens qui sont un peu " poussif " ...
Les autres qui ne postent pas comme Mordesouaf et Naikicoul sont plus réfléchis c'est pour ça Wink
Ils sont derrière moi et n'ayant point trop envie de poster je sis leur " porte-parole " , en quelques sortes ...

Cordialement *** Dark Enz ***
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
celturion
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : brest bretagne
Date d'inscription : 04/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:43

l'art de la provocation fait aussi parti du jeu mais d'un bord comme de l'autre et malgrés vos ages soit disant mure pour certains et immature pour d'autres.vous etes de temps en temps a la limite de l'insulte.
pour les LTS le ton" donneur de leçons" au petits cons des demoniques est un peu limite (quand je dis petits cons c'est evidement ce que pensent les LTS) du moins j'en suis persuadé.
du coté demoniques vous tombez dans le panneau des LTS et ca marche !
je penses qu'il faut ignorer toutes ses provocations qui ne servent aux LTS qu'a prolonger une guerre dans lesquel ils veulent passer pour les agressés. en fait ils ne font que provoquer cette situation.
dans mon cas je n'attaque pas les LTS et pourtant l'inverse ce passe.cela ne m'empeche pas de progresser.leur reguliere visite ne fait que m'encourager a evoluer pour repondre a leurs attaques. ne vous y trompez pas leur seul but est de nous faire plier devant eux . pour moi c'est de l'utopie. aucun demoniques ne se pliera devant leur egocentrisme exacerbé.ils me font penser a jacques martin " c'est mon emission ' c'est mon public .c'est ma decision"
mon analyse ne va pas plaire a tout le monde mais tant pis !
ras le bol des donneurs de leçon !!
Revenir en haut Aller en bas
flopping
Péon
Péon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:10

tro daccord avec toi mais bon fo bien poster des messages sur le forum et les lts viennent dialoguer un peu sur le notre parce que le leur ne doit pas etre terrible donc laissons les parler et répondons leur les povres moi je ve bien leur répondre ils sont mignon derriere leur de champion alors que c des nazes.
a+ les lts mais moi je plierais jamais sauf contre une forte somme de piece . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Enz
Boss Administrateur
Boss Administrateur
Dark Enz


Nombre de messages : 842
Age : 29
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:30

flopping a écrit:
tro daccord avec toi mais bon fo bien poster des messages sur le forum et les lts viennent dialoguer un peu sur le notre parce que le leur ne doit pas etre terrible donc laissons les parler et répondons leur les povres moi je ve bien leur répondre ils sont mignon derriere leur de champion alors que c des nazes.
a+ les lts mais moi je plierais jamais sauf contre une forte somme de piece . lol!

Pas si c'est pour flooder ...
Qu'est-ce qu'on a dit , pas d'insultes reste calme stp
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemoniques.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)   Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de LaMutante (de l'ordre des LTS)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[DEM] : Les Démoniques : Fofo :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser